Blog et dernières nouvelles
Logo EasyWings

Une liste d'attente pour optimiser l'usage de la flotte

Elle était classée numéro 1 sur la boîte à idée, il était donc normal qu'elle fasse son apparition : la nouvelle fonctionnalité "Liste d'attente" débarque sur EasyWings !

Le principe est simple : si un pilote souhaite voler (à une date t) mais que tous les aéronefs sont pris, il s'inscrit sur liste d'attente. Si par la suite il y a un désistement (une réservation prévue est annulée), tous les pilotes inscrits sur liste d'attente sont immédiatement informés par mail.

Pour s'assurer qu'un pilote ne reçoive un mail que quand le créneau correspond à ses besoins, il définit lors de son inscription ses critères de choix : sa plage de disponibilité, la durée minimum de sa future réservation, et les aéronefs qui l'intéressent :

EasyWings-Saisie-Liste-d-Attente

 

Cette fonctionnalité est disponible dès maintenant dans votre espace dédié. Pour y accéder, un nouveau lien apparait sur la traditionnelle page de planning :

EasyWings - Accès à la liste d'attente

Une fois la demande enregistrée, la liste des demandes formulées est disponibles sur la page "Mon compte > Mes réservations + liste d'attente", en dessous de vos confirmations déjà confirmées. Vous pouvez y annuler une demande, en la supprimant via l'icône "Poubelle" située à droite :

EasyWings - Résumé des demandes en liste d'attente

 

Vous pouvez tester cette fonctionnalité dès maintenant sur la page de démonstration ou directement dans votre propre environnement si vous avez souscrit à EasyWings.

Noubliez pas que vous pouvez toujours suggérer ou voter pour des idées d'amélioration. Pour cela, consultez la boîte à idées !

EasyWings est né ici :

... à l'aéroclub des Ailes Lyonnaises !

Blog et dernières nouvelles

18/01/2019 : Modification de statut

C'est désormais une association qui distribue le service Easywings !

Lire la suite...

01/01/2019 : Bonne année 2019 !

Une très bonne année 2019 à tous les utilisateurs d'EasyWings !

Bonne année 2019 !

 

 

Lire la suite...